Les connards au c½ur de chaton s'étaient moqués. Les connasses au c½ur de lionne s'étaient moquées. Tout le monde avaient rigolés. Personne n'y avait cru. Même la fille méchante et égoïste n'y avait pas cru. Personne n'aurait rien parié sur eux. Personne aurait pu croire que l'histoire aurait tellement d'importance au final. Personne aurait pu penser que la fille méchante et égoïste devienne la fille attentionnée et bienveillante. Personne.
Les pères de scalpel avaient promis. Les mères imaginaires avaient promis. Tout le monde avaient fait la promesse qu'ils guérirons. Personne ne l'avait tenu. Même la fille triste et malheureuse y avait cru. Personne n'avaient le droit de jurer. Ils l'avaient tous fait pourtant. Et au final, ces croix de bois et ces croix de fer font mal à la chère qui n'est plus que chair. Au final, la fille triste et malheureuse ne fait plus attention aux promesses noires.
Mais peu importe. Peu importe que la fille méchante et égoïste n'y ai pas cru. Peu importe que la fille triste et malheureuse soit vide et détruite. Peu importe qu'elle soit seule et qu'elle se sente tellement creuse. Peu importe que les paroles fassent mal. Peu importe que les connards et les pères des hautes aires nous défi. Peu importe qu'on en viennent à supplier les parents de toutes les terres.
Peu importe. Car c'est ce qui ne se voit pas qui est le plus beau. C'est ce qui est caché qui est merveilleux. C'est la petite perle verte qu'a gardé la fille. C'est le petit papillon sur la pelouse qu'a vu la fille. C'est le parfum que ressent la fille qui est important. C'est toutes les fois où la fille à arrêté de pleurer. C'est toutes les mèches qu'a retiré la fille. C'est tous les Billy que la fille a tué qui est fort. C'est tout les combats de c½ur qui est le plus beau. C'est toutes les lettres et les mots de ses pensées qui sont le plus beau. C'est tout dont elle se souvient seule, c'est toutes les fois où elle a été faible, c'est tout le sang et la honte qui est le plus beau. C'est tout l'inconscient, c'est tout le fond de l'obscurité éclatante, c'est toutes les bébés lépidoptères qui comptent.
Alors oui rien n'importe. Car c'est tout ce qui ne se voit pas qui la sauve.
Alors qu'elle lui racontait son secret.
Alors qu'elle hésitait.
Elle a aperçu un papillon.
Et elle a su qu'elle pouvait avoir confiance.
Et il a mis le corps tout froid de la fille à l'interieur de ses bras tout chauds.
* Petite toute petite perle verte
GEORGE MEURT.
EFFY
scUzzi-U, Posté le dimanche 03 janvier 2010 07:13
salut, j'aimerais retrouvé, relire une dernière fois le texte que tu as écris il y a de ca un moment sur le jeux , entre 2 personnes, le relire une fois de plus...
Merci et bonne continuation